HIVER ...

Publié le par Mesenga S

 

 

 



L’HIVER …

 

 

Givre et glace

enfin s’embrassent

Flocons étoilés

Voltigent légers

L’hiver se pare

De blancheur rare

D’une innocence

Telle l’enfance

Sa lumière bleue

Nous berce un peu

Comme dans un rêve

S’endort la sève

D’un long sommeil

que rien n’éveille

Un silence se pose

Plus un bruit n’ose

Briser le charme

Cette paix de l’âme !



neige

Publié dans POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Un grand moment à savourer...<br /> <br /> <br /> Chut, je ne dis rien... j'ai juste laissé un message pour toi, sous un cairn de pierre.<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée à venir.<br />
Répondre
N
<br /> Gros bisous. <br />
Répondre
N
<br /> Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> Je n'aime la neige qu'à la montagne ! ici nous  ne sommes pas équipés! et je pense à tous ceux qui vivent dehors ....<br />
Répondre
A
<br /> j'aime toutes les saisons..l'hiver a ses charmes aussi ,tu le decries bien...<br /> <br /> <br /> bises et bonne soiree mesenga...<br />
Répondre