VIVRE SA LIBERTE ...

Publié le par Mesenga S

 

 

 

VIVRE SA LIBERTE ...

 

 

Vivre sa Liberté

Comme on le voudrait

C'est chose impossible !

 

 

Car en vérité

Nous sommes soudés

A un idéal !

 

 

De toujours s'entraider

Et de respecter

La terre qui nous nourrit !

 

 

Car à l'abimer

Elle se vengerait

Et l'on n'y peut rien !

 

 

Ouragans, grêle tombée

Inondations, boue, dévastés

Nous sommes impuissants !

 

 

Egoïsme, ambition arrêtez

Courir après des chimères, dépassé !

Il faut vraiment changer !

 

 

imagesCAEKPMHL.jpg

Publié dans POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Juste pour te sohaiter un<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir?Mésenga pour ma part je me sens libre car comme je sors peu à cause de ce que j'ai,je me suis crée un monde à moi avec le moindre de contraintes possible.J'espère que ta santé va mieux.BB<br />
Répondre
E
<br /> On peut vivre sa liberté à condition de ne pas géner les autres ! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> coucou mesenga je pense que nous possèdons la vérité que nous nous construisons bonne journée bisous à+<br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir, bizz bizz les abeilles se joignent à moi pour te souhaiter une bonne soirée.<br />
Répondre