SEMEOP SENGA

Publié le par Mesenga S

 

papillonS.jpg  J'adore la poésie, l'écrire et la partager ...
  Vous aussi ?

Bonjour à tous, je suis ravie de vous rejoindre dans ce monde virtuel, comme le printemps aujourd'hui, à qui je dédie mon premier poème ! 
Bien d'autres suivront !
Bonne lecture et à bientôt !




Publié dans GENERAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Contente de savoir que tu continues.<br /> <br /> Je pensais t'avoir souhaité la bienvenue... :)<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Quelle surprise et quel bonheur de te voir arriver sur Overblog. Je te souhaite la bienvenue et longue vie à ton nouveau blog, et aussi un beau week-end de Pâques. Gros bisou à toi Mesenga, merci de ton passage, à bientôt.
Répondre