AU SECOURS !!!!!!!!!!!

Publié le par Mesenga S



Monn clavier a des ratéés
Comme un vieux soolex rouiillé
Il péttérade à s'étouffer 
Les consonnnes soont  doubléss
Les voyelles aussi troublés
C'est une histoiree de cinglés !
Qui  va bien pouvoir m'aider
Sûrement pas les pompiers
Chercherr la maréchaussée
Est d'aucune uutilité !
A mon secours venez !
Car je suis très embêtée !
Mon cllavier est-il grippé !
Au médecin dois-je l'ammener
Pour le faire osculter !
Il n'est pourtant pass fêler !
Je ne pensse pas ensorcelé !
Il veut p'-être rivaliser
Avecc mon pôotager !!!







( ce n'est pass une  blague pour mon clavier ! au  secourrs ! )

Publié dans GENERAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Eh bien je te souhaite de venir à bout bien vite de ce petit souci matériel :-) Gros bisou Mesenga, à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ne te désoles pas il est tout simplement fertile bises ceci étant dit nettoies le quand même<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi, ce n'est pas le clavier, mais les doigts qui setrompent de topuche.. tu vois Bises A++<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> coucou mesenga !! j'espére que ta panne est terminée !! belle et douce journée !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> disjonCté ! tu vois me bouffe des lettres aussi ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre