BONNES FETES A TOUS !

Publié le par Mesenga S

 

 

 

Noël est passé maintenant

A déposé son manteau blanc

Et aussi pour les enfants

De doux et joyeux présents !

 

 

 

Sucreries et chocolats fondants

Bougies et lampions éclairants

Le sapin de boules miroitant

Rouge et or et flocons blancs !

 

 

 

Guirlandes soyeuses l'entourant

L'étoile au sommet surplombant

La crèche à son pied attendant

L'arrivée d'un évènement !

 

 

 

 

Vers janvier tout doucement

Les jours s'écoulent lentement

L'année prend désormais son temps

Pour finir au nouvel an !

 

 

pk16_2.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> et oui encore un noel de passé ,une annee qui s'acheve ....<br /> <br /> <br /> je te souhaite une tres bonne fin d'année ma mesenga et t'embrasse bien fort...<br /> <br /> <br /> bises et bonne soiree...;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite ce que tu souhaites<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je me sens seule en ces moments de bonheur imposé..;le réveillon ne sera pas bah..c'est ainsi. te souhaite un soir de doux partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonsoir mesenga. Bonne fin d'année à toi et ta famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> très belle cette déco ,je viendrais te souhaitez les bons voeux qu'a la nouvelle année ,passe une bonne semaine et à bientôt bises dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre