Dédicace le retour !

Publié le par Mesenga S



Je ne crois pas que tous le monde connaisses mon ami hang dream , c'est un poète est un grand croqueur de dessin le portrait du grand Jacques est de lui le poème de moi .
Allez découvrir son blog c'est une pure merveille !

Publié dans GENERAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Mesenga toujours sous la glace?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> re bé comment je trouve son lien?? lol tu me dis?? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou mesenga bé je vais allée voir de ce pas!! ici non pas de neige mùais de la pluie grrr! bisous bonne aprèm à+<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci pour le lien !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour, merci pour tous tes messages, vraiment tres sympas et content que mes photos te plaisent.certaines plus reussies que d'autres, tout dépend du temps, du moment et du coup d'oeil? peut etre<br /> qui perçoit a un moment donné une image..<br /> Je vais allez faire un petit tour chez ton ami.<br /> Bonne journée bises @+<br /> <br /> <br />
Répondre