DES PROMESSES ET PUIS DU VENT ...

Publié le par Mesenga S

Information iniative de renard !

"Je veux, si je suis élu président de la république, que d'ici à deux ans, plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d'y mourir de froid. Parce que le droit à l'hébergement, je vais vous le dire, c'est une obligation humaine. Mes chers amis, comprenez-le bien : si on n'est plus choqués quand quelqu'un n'a pas de toit lorsqu'il fait froid et qu'il est obligé de dormir dehors, c'est tout l'équilibre de la société où vous voulez que vos enfants vivent en paix qui s'en trouvera remis en cause."

L
a promesse du Président de la République avant son élection


cette phrase est à recopier dans tous les blogs amis c'est une initiative de Renard! 



Le froid a tué et ce n'est pas un scoop ! Que fait le gouvernement ? Les médias glissent un entrefilet ou une simple phrase dans le treize heures !
C'est écoeurant ! Qui sommes-nous devenus pour accepter cette ignominie !


http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/563/321/20090113/dyn010_original_620_423_jpeg_2563321_618292763a20aa91c0a4828c0bf633c4.jpg

Publié dans GENERAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Paroles paroles, promesses promesses d'une campagne électorale durement rattrapée par la réalité. Manquerions-nous de moyens en France ? Serions-nous les rois des Mots sans suite et sans valeur ?<br /> Des Projets sans concrétisation ? Parler, parler, c'est bien français. Agir c'est autre chose. Et le pire, c'est qu'ils sont de plus en plus nombreux à se retrouver dehors, seuls et désespérés,<br /> livrés à eux-mêmes. Au vingt et unième siècle, dans un pays dit civilisé, est-ce vraiment le froid qui tue ces gens, ou bien le je-m'en-foutisme de nos dirigeants trop occupés à réformer,<br /> polémiquer, voir ailleurs ce qui se passe, tendre  la main aux pays sous-développés. Ne faudrait-il pas d'abord regarder sur son palier ? Ils sont là, devant notre porte, et rien ne se<br /> fait.<br /> Très bel article Mesenga. Passe un beau week-end, je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un p'tit coucou, j'espère que tu vas bien. bisous et bonne soirée à toi,<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir ma belle:<br /> Dommage, je n'ai plus le temps de mettre un article, je passe rapidement pour te dire que je vais en Aveyron quelques jours chez mes enfants:<br /> Je te fais des grosses bises et bonne s fêtes à toi et ta petite famille: je reviens début janvier: Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> Ce type est à lui seul du vent .....rien que du vent<br /> Tendresse Mesange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> S'il était capable, LUI de rétablir cet éqilibre dont il parle !!!! mais alors là.....bisous Mesenga<br /> <br /> <br />
Répondre