DIVORCE...

Publié le par Mesenga S

 

 

Les doutes se bousculent

Dans le grand vestibule

De mon âme en tourment

De mon coeur qui se fend !

 

 

 

La décision est dure

Même plus que mes blessures

Et le retour en arrière

Nullement je ne l'espère !

 

 

 

Et armée de courage

Je tournerai la page

Vers un avenir incertain

Que je pense plus serein ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Décision pas facile et toujours doloureuse, mais parfois nécessaire, voire inévitable. En tout cas, je te souhaite du courage dans cette épreuve que tu traverses. Florentin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est une décision trés difficile et qui entraîne des conséquences pour toute la famille , la seule question à te poser , es tu certaine de ne plus aimer ton mari , et si il y a encore une lueur<br /> d'espoir pourquoi ne pas faire appel à une thérapie de couple ? Parfois ça aide.Cela dit j'admire ton courage car l'avenir incertain fait toujours peur .Bon courage Mesenga .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Poignants et Touchants tes mots Mesenga<br /> <br /> <br /> Je te souhaite le courage nécessaire pour mener à bien ta décision , l'avenir est serein si on le décide , je suis partie aussi<br /> <br /> <br /> Tendresse chez toi amie .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> avance.;quand ça ne va plus avance vers ta liberté mais ne mélange pas sentiment et finances..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> un divorce est une decision tres difficile a prendre ,je comprends tout a fait ce que tu vis ,parfois je me demande moi aussi....<br /> <br /> <br /> bravo ma telos pour ton courage ,tu ten sortiras ,jen suis sure !!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne apmd...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre