EN MEMOIRE DES AMOURS MORTES ...

Publié le par Mesenga S

 

En mémoire des amours mortes

Je t'ai dorénavant claqué ma porte

Il ne reste plus de sentiments

De regret ou même de moment

A garder comme souvenirs

Plus rien vraiment à nous dire

L'indifférence s'est installée

L'amour s'en est allée

Plus de haine non plus

Plus de colère, de temps perdu

Enfin ainsi tourner la page

Et changer de paysage

Je n'ai pas encore de projet

Mais une liberté retrouvée

Sans contrainte et ni mensonge

Où plus rien ne me ronge

Et aussi libre qu'un oiseau

Libre de voler plus haut

Et penser à un avenir

Où je pourrai m'épanouir !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> c'est triste l'indifférence mais en même temps oh que ça fait du bien ... ça veut dire que le cap est passé ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais que de difficultés entre l' amour et la haine, pour atteindre l' indifférence!<br /> <br /> <br />  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> à la lmière de ton com je saisis pleinement le sens de ton trés beau poème , je te trouve trés courageuse et pleine d'espoir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ton méssage est profond , est l'abîme qui en résulte est insondable<br /> <br /> <br /> bisous  serge<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour  Messenga ; comme je dois aller chez le Kiné ce  matin a la premiere heure ;je passe te souhaiter une agréable journée, chez nous c est encore la pluie  et le froid<br /> vivement le Printemps; gros bisous @bientot Michel <br /> <br /> <br />                                                     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre