GUERRE FROIDE CHIEN ET CHATS ...

Publié le par Mesenga S



Chien et chats deuxième épisode !

Ma dernière petite chatte s'en tient à distance , je n'ai pas changé l'empacement de leur nourriture mais dès qu'elle entend le chien se diriger vers la cuisine elle monte sur une chaise et se fait toute petite ! ( pour qu'il ne me voit pas ce monstre  !Parce qu'il est énorme par rapport à moi ! ) dixit le chat !
Là elle est à l'ordi sur la chaise à côté de moi le chien lui par terre à deux mètres l'un de l'autre il me regarde et regarde le chat mais ne s'approche pas ! Par contre il chouine un peu il veut des calins je vais lui en faire !
Trop tard il s'approche il est à 20 centimètre du chat elle couche les oreilles ( le monstre arrive au secours ! dixit le chat ) je les caresse l'un et l'autre en même temps ! Cela à l'air de pas trop mal se passer !
Horreur le monstre s'ébroue et fait un bruit infernal avec ses pattes retraite toute dans la cuisine ! dixit le chat !
Première approche plutôt positive ! Non !




On n'en est pas là mais je ne désespère pas !

Publié dans GENERAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> je ne me fais aucun souci , ces deux là deviendront les meilleurs amis du monde !<br /> bonne soirée !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonsoir Mésenga, merci de ton passage sur mon blog, cela fait plaisir de te revoir à nouveau, les anciens d'Orange... Pour les amitiés, ce sont toujours les plus lointaines, les plus<br /> contradictoires qui sont les plus belles, les plus proches de la réalité en tous les cas chez les humains, alors pourquoi entre chien et chat...Bonne soirée...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore ton histoire ! STP , tiens-nous au courant de l'évolution de la situation ... tout peut s'arranger en peu de temps ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu t'y prends de main de maître. Tu ne devrais pas tarder à faire que ces deux-là nouent une belle et solide amitié. Il ne suffira qu'un peu de patience et d'un peu de psychologie de ta part. Mais<br /> tu n'en manques visiblement pas. Je vais venir chaque jour voir les progrès de ce probable rapprochement.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> coucou mesenga !!me revoilou !! et ben dis moi quel boulot avec tes chats !! mais la patience !! va arriver à tout regler !! bisessssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre