INFO ...

Publié le par Mesenga S



J'angoisse beaucoup de la maladie de Clément et je préfère que cela sorte je trouve cette action plus saine !

Et puis j'envoie des coups de gueule à cette maladie insidieuse à travers l'écriture pour garder tout mon amour à mon fils  !

Publié dans GENERAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bjr mesenga , tu as raison l'écriture est un formidable ecxutoire , gros gros bisou à clément<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne sais pas ce qu'a Clément, mais je suis sûr que ce n'est pas anodin. Je suis solidaire de ta détresse. Je te souhaite bon courage. Florentin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Mesenga,<br /> tu as raison, c'est sain comme réaction, le blog c'est fait pour ça aussi, se libérer pour ne pas exploser et savoir que quelques personnes te liront et seront en pensée avec toi. Bisous à toi<br /> ainsi qu'à Clément,<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Salut mesenga. Je trouve ta réaction très saine. Mettre en forme ce qui nous tourmente est une façon de s'en libérer... Courage à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> comme tu as raison !!!<br /> pensées et bises pour vous deux....<br /> <br /> <br />
Répondre