JEU BLOGGUEURS !

Publié le par Mesenga S



Bien installé devant son clavier

L e bloggueur sait qu'il va naviguer

O n le croirait tellement aimanté

G risé par toute cette nouveauté

G ravitant sur la toile illimitée

U sant d’astuces pour ne pas la quitter

E nsorcelé ou bien hypnotisé

U nanime sur une telle utilité

R estant incapable de s'en aller

S ans jamais pourtant le regretter !!!


Publié dans jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> c'est un saniordinateur sfa ???? hahaahahaahaah<br /> à quand les toilette virtuel !!!! bon dimanche<br /> cordialement<br /> @+ durdecifer<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui, oui, je suis accro. Cette été ils ont coupé l'électricité pour faire des travaux dans mon quartier, et le stress de ne plus avoir d'ordi m'a surprise. Pourtant parfois, je fatigue de bloguer<br /> tous les jours et de ne plus faire des travaux manuels.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est vrai qu'il est difficile de s'en passer , une fois qu'on a mis le nez dedans !<br /> Mais quand même , je ne souhaite pas la panne !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo Mesenga ! Tu es acro..stiche !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je suis une victime?<br /> <br /> <br />
Répondre