Le temps s'est arrêté ...

Publié le par Mesenga S



Ici aussi beaucoup de neige est tombée plus de 10 cms !
Ce matin aucune voiture ne passe devant chez et pourtant c'est la nationale !
Les gens restent au chaud chez eux !
Le temps semble s'être arrêté et ce silence inspire quelques poésies mélancoliques mais rien de bien grave !
Bon dimanche à tous !




le-village-de-syam-sous-la-neige.jpg

Publié dans GENERAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ta photo ressemble étrangement à un paysage du piémont des Vosges , je ne connais pas le Périgord est-un de ses paysages? Merci de ton passage chez moi. Je<br /> constate qu'on a beaucoup de favoris communs. je reviendrai visiter ceux que tu mets en promotion. je t'adresse ce message depuis mon bled où je passe le w-e, je vais aller skier demain si le<br /> temps est plus clément qu'aujourd'hui...Il pleut au village mais c'est la neige sur les hauteurs. Je te souhaite un bon dimanche au chaud avec mes sucrabises<br /> Ton sucre des Vosges.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui c'est rai que ce n'est pas evident de rouler, et pourtant il a fallu que je parte bosser samedi matin, et je roulais dans un peu plus de 20cm de poudreuse, c'était je dois dire tres<br /> agréable..mais c'est vrai que j'ai une petite experience de conduite sur neige, vu que j'ai également boss en station de sport d'hiver..<br /> Bonne journée bises @+<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> C'est ton pays, mesenga ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> et dans le Nord malgré sa mauvaise presse en ce qui concerne le climat , presque pas de neige, mais il fait froid<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> whaou, il y en a plus que chez moi en berry mais la petite route devant la maison est toute blanche et demain pas de transport scolaire !!!!!!!<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre