POUR NOTRE LOUP ...

Publié le par Mesenga S

 

 

Tous ceux qui veulent participer pour une plaque en l'honneur de notre ami Ysengrin aillent chez mirotine pour se faire connaitre !

 

C'est le moins que l'on puisse faire afin que cette amitié née du net ne reste pas virtuelle !

 

 

L'amitié traverse les pays , se fiche de la couleur , de la différence et se propage même à travers la toile !

 

 

 

n--1.jpg 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> merci mesenga de ce relais , je t'envoie un message privé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'appel a été entendu...Je participe...Bonne fin de semaine Mesenga !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j ai dit à Mirotine mon accord<br /> <br /> <br />  mais j y retourne là<br /> <br /> <br />  bonne soirée pour toi<br /> <br /> <br />  merci d e ton passage<br /> <br /> <br />  amitié<br /> <br /> <br /> kénavo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> joli texe ,mais je ne connais pas ce blog si tu veux me le noter ,tu as mon mail ,cette fleur et très belle le Printemps arrive tout doucement  bonne journée ,aujourd'hui ,bises dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre