TENDRESSE ...

Publié le par Mesenga S

 

 

 

 

Tendre

 

 

Tendre comme un oreiller

Garni de plumes, léger

Ou tel un gâteau mouelleux

Si fondant et savoureux !

 

Tendre comme un serment d'amour

Mais qui durerait toujours

Ou une délicate caresse

Qui annonce des promesses !

 

Tendre comme une légère brise

Qui raffraichit telle une bise

Où l'empreintes de ses lèvres

Rappelle un si beau rêve !

 

Tendre, tu l'es vraiment

Un romantique amant

Auprès j'aime m'endormir

Après nos nuits de plaisir !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonjour mésenga s merci pour ton passage ce matin   trés jolie photo tendresse et texte .... j'espere que tu va bien...pour mon article sur st veran  les photos perso prises<br /> en d'octobre de retour de ballade  sur briançon.....  le temps aujourd'hui trés beau et bon soleil ciel bleu mer belle ...je te souhaite un bon et beau vendredi a bientôt j'espere bises<br /> amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Mesenga...Mais dis-moi, quelle sensation de fraîcheur ce poème, quelle envolée de douceur ! Hum, ça fait du bien de lire ! Bonne journée à toi, Bises, Tibicine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un joli poème qui réchauffe le coeur en ces temps de froidure. Bonne fin de semaine Mesenga !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un trés beau poéme que tu nous donne là<br /> <br /> <br />  bonne journée pour toi<br /> <br /> <br />  bises Mesenga<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très Joli poème comme je les aime !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre