TEST...

Publié le par Mesenga S



L'ordi du bas est occupé depuis le début des vacances par mes trois enfants qui font les trois huit dessus !
Je ne peux y accéder que cinq minutes chronos et encore pas trop souvent !
J'ai donc pris le taureau par les cornes et j'ai testé donc le nouvel ordi portable de ma fille dans ma chambre que je viens d'acheter !
J'ai chargé la batterie hier !Je viens de lui faire son installation ,sa mise en marche d'internet et puis finalement j'ai eu l'idée de faire mon article ! Et de passer vous voir !

Je suis allongée sur mon lit et c'est très agréable , je vais peut-être m'en acheter un aussi ! lol !

 

 

http://www.bertolazzi.li/wp-content/uploads/2008/08/img_0045.jpg

Publié dans GENERAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Coucou Mesenga, le Père Noêl t'aurait-il embarquée avec lui sur son traineau ? on ne te vois plus ! bisous et bonne soirée à toi,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui, c'est très agréable, notamment l'été j'apprécie de pouvoir m'installer sur la terrasse, à l'ombre.<br /> continue d'en profiter et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il faut savoir en profiter de ces pauses même forcées!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> JOYEUX NOËL A TOI MESENGA, TIBI<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre