JE T'OFFRE ...

Publié le par Mesenga S


Je t'offre mon regard
comme un diamand très rare !
Je t'offre mes pensées
comme chemins à explorer !
Je t'offre mes sentiments
en bouquets de serments !
Je t'offre mes émotions
feux d'artifice de déraison !
Je t'offre aussi mon coeur
en gage de bonheur !
Et mon âme mise à nu
pour un voyage inattendu !


Publié dans POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci de toutes ces beautés,<br /> qui réchauffent le coeur,<br /> et apportent un peu de paix intérieure,<br /> bonne continuation;<br /> douce soirée et bon w end<br /> Agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Je savoure ton cadeau avec délectation...à consommer sans modération Sucrabizes Agnès.
Répondre
F
Belle offrande avec des jolis mots: Bisous
Répondre
.
Offrir ....Oser ....Bienheureux celui qui Ose car les Regrets sont trop amers ....Tendresse ma petite Mesenga ....Ravie de tes visites
Répondre
Z
coucou mesenga !! bonne et douce journée !! grosses bises !! a plus
Répondre