MELANCOLIE ...

Publié le par Mesenga S



Parfois le sourire s'efface
Sans laisser de trace
La mélancolie nous saisit
Et la tristesse aussi !


Notre petit coeur en à gros
Plus de bas que de haut
Notre univers est envahit
De chimères et de harpies !


Le chemin de la vie est sinueux
Difficile voir caillouteux
Pas une seule pâle étincelle
Au fond de nos prunelles !



Publié dans POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Je sais pourquoi le sourire ne laisse pas de trace. Il a besoin d'être renouvelé. Mais celui ou celle qui le reçoit ne l'oublie jamais... A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je viens de lire et d'apprécier tes 3 derniers poèmes et je dois dire que que c'est superbement écrit .....l'inspiration est au rendez vous Mesenga et de la belle et talentueuse émotion ...merci et<br /> Tendresse Amie ....Merci pour ton gentil com<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh oui alors ! comme c'est vrai ça ... Oui tu as raison pour Status Quo : la pêche ! un concentré de bonne humeur ! :) bisous et bon aprèm à toi,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Après la mélancolie revient toujours l'espoir Bises A++<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> contente de te retrouver Mesenga<br /> je t avais égarée pas oubliée<br /> je vais noter ton lien<br /> et passerais lire tes superbes poémes<br /> <br /> bises de bretagne kénavo<br /> <br /> <br />
Répondre