Ce n'est pas dur de s'y faire avec Durdecifer ...

Publié le par Mesenga S



Ce n’est pas dur de s’y faire

Avec l’ami Dur durdecifer

Ces dessins humoristiques

Sont vraiment très sympathiques

On a toujours le sourire

Et même parfois des fous rires

Tous les thèmes sont abordés

Il ne manque pas d’idées !



Publié dans POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Je connais bien son blog que j'apprécie beaucoup<br /> Bises à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Unn humoriste de visible qualité !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j' ai été jeter un coup d' oeil , et bien c' est du personnalisé !<br /> Pas mal du tout<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je ne le connais pas, il est vrai que je ne lis pas de BD, si j'ai l'occasion je le lirai ! Bon mardi, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Eh oui, comme dit si bien Ysen, avec le lien se serai parfait:( rire )<br /> Mais je vais voir dans tes liens à toi ! !<br /> Te fais des grosses bises et bonne soirée ma douce<br /> <br /> <br />
Répondre