COMS PASSENT PAS

Publié le par Mesenga S

 

 

mpossible de passer des coms Telos superbe champignon,merci de tes passages assidus , avec ce temps tes balades doivent être humides !

Protèges-toi d'un grand ciré pour ne pas avoir la crève ! Bises

moeckx merci de ton passage e ne peux pas venir aussi souent te voir surtout en ce moment et cela me peine beaucoup surtout que tu as repris la rédaction de tes excellents articles ! oui l'ubuesque est à la mode en ce moment en ce qui concerne les dirigeants mondiaux actuels Je ne peux pas passer te voir l'ordi rame trop sur chaque page mais je te pose une question réponds-y moi s'il te plait quand tu le pourras , j'ai vu un document sur la 5 à propos de wikileacks qu'en penses-tu ? Bises

Ma petite Evelyne je vois aussi que tu rencontres des problèmes de connexions ! Bises

Miro j'ai acheté ton recueil de poésie, je le trouve génial, je suis en train de mettre en page le mien pour me faire éditer comme tu me l'as suggéré!



Mon luzifer ami depuis orange tes photos sont superbe ton brin d'imagination j'adore !Et je te remercie de tes nombreuses passages !

Pouvoir vous voir c'est déjà beaucoup !



Ma Betty la vérité est dans notre coeur accessible qu'à nous même , je ne crois pas qu'elle se partage , elle est multiple , cruelle , dérisoire et inutile parfois , la comprendre peut peut-être nous aider en fin à surtout nous surpasser ! Bisou !



Et pour le blog j'en suis réduite à mettre mes coms en article pour pouvoir vous contacter !













 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonne journée  , pour nous pas  de neige  , mais une tempete , la mer  est grise foncée et les vagues hautes loll<br /> <br /> <br /> mais je sors quand même loll<br /> <br /> <br />  bises mesenga  ravie  de te revoir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je repasserai...bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un ptit passage pour toi et je  boit que tu à des PB avec ta connection<br /> <br /> <br />  amities  de bretagne<br /> <br /> <br />  kénavo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ! la technique ...Il fut un temps où je connus pas mal de problèmes aussi . Bientôt, la solution se dessinera pour toi et tu pourras commmuniquer facilement.. En attendant, je te souhaite<br /> une bonne semaine Mesenga !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> un énorme smackou de potesse...on attend ton retour...je te croyais au fond de ton jardin ou près de ta cheminée...bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre