Mesenga le énième retour !

Publié le par Mesenga S

 

 

 

Enfin de retour,après bien des tribulations avec mon ordi !

Les enfants y ont balancés 7 giga de jeux alors ça ramait sec ! J'ai installé mon disque dur externe et mis leurs jeux dessus , l'ordi se sent mieux alors j'ai pu télécharger la dernière version d'avast et deux logiciels pour faire du nettoyage ( ccleaner et malwaresbytes ) !

En attendant tout çaje me suis repenché sur mon recueil !

Je me suis achetée une imprimante pour sortir une ébauche de mon recueil et voir ce que cela peut donner.

Et cerise sur le gâteau j'ai acheté un ordi portable pour le Noël de Ugo et bien sûr je le teste dans mon lit bien évidemment c'est si agréable !

Léa est donc à Paris à Dauphine à son institut de langue asiatique et elle a passé un concours interne à la! Fac pour passer le deuxième semestre de cours en Chine près de Pékin à partie de février! Affaire à suivre !

Ugo bosse bien il doit être motivé pour son bac pro électro-technique l'année prochaine et son ordi aussi !

En ce qui concerne Clément là petit bémol l'institut parle de le faire hospitaliser car son traitement semble ne pas donner entièrement satisfaction ! Huit jours semble être un minimum pour faire de nouveaux tests de traitements !

Je vous laisse maintenant , je vais mereposer un peu ce temps pluvieux a réveillé mes douleurs à plus tard sans faute ,je passerai vous mettre une petite bafouille !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> je viens de parcourir ton blog  - retour sur tout ce que tu as écris - une âme et des paroles pleines de bonté, d''amour des autres. des poêmes qui vont au fond du coeur - à toi<br /> bonne journée et te souhaite un rayon de soleil pour ce 1er février -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Donc tout va mieux pour toi et cela nous vaut le grand plaisir de te retrouver !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bon repos au milieu de ta petite famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour mesenga<br /> <br /> <br /> plutot des bonnes nouvelles ,je suis ravie pour toi<br /> <br /> <br /> !!ben dis donc tu as bien bossé sur on ordi ,bravo !!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne soiree ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon retour parmi nous .. bravo pour tes enfants  A++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre