Désolée ...

Publié le par Mesenga S

 

 

Un peu lasse de jouer à cache-cache avec vous ! Le coeur n'y ai plus et l'envie non plus !

Je suis sans doute un peu déprimée par ma maladie qui ne me lâche pas et me fait vraiment souffrir !

Clément pompe mes dernières forces et de toutes façons il a la priorité sur tout !

Je passerai quand je pourrai mais je vois bien que mes visites s'espacent !

Par contre je répond toujours aux coms comme quand j'en mets je ne passe jamais sans en laisser !

Et ne pas passer vous voir tous est une peine aussi !

Mais la fatigue est là une immense fatigue ...

 

 

 

Publié dans POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> petite pensée pour toi mesenga....<br /> <br /> <br /> bises et bonne apmd....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> JE TE COMPRENDS mon amie , je fais une pause en dent de scie moi aussi je trouve que la convivialité n'y est plus ...Cela dit , j'ai pleinement conscience que pour toi s'ajoute tes douleurs et<br /> ton clément qui tépuise  , le blog doit être un plus , un mieux , une évasion pas un poids , viens quand tu as plaisir et par plaisir , je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> repose toi , les jours meilleurs vont arriver et cela ira mieux....bonne semaine  gros bisous  serge<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage et ne viens pas c'est secondaire alors que ta santé est primordiale ! Bisous et toute mon amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour, courage, je sais que tu n'en manques pas, bonne journée, bises @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre