ÊTRE ...

Publié le par Mesenga S



ÊTRE

Ne pas être belle,

Mais être désirable !

Ne pas être exceptionnelle,

Mais être inoubliable !

Ne pas être actuelle,

Mais être véritable !

Ne pas être rationnelle ,

Mais être immuable !

Mais,

Seulement fidèle,

Plutôt que versatile !

Seulement nouvelle,

Plutôt que mercantile !

Seulement sensuelle,

Plutôt que fertile !

Seulement passionnelle,

Plutôt qu’infantile !

Publié dans POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> on peut être sensuelle et fertile non ? ! BISES !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonsoir Mesenga,<br /> merci de ton passage, je te mets au défi de faire ce questionnaire de Proust à mon égard et des autres questions bien sur... qu'en penses-tu ? Je ne sais pas si chacun me connait assez... Bon<br /> courage.. Au fait, j'aime beaucoup ce texte, je m'excuse de ne pas venir assez souvent.. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je viens de chez Betty : alors juste ces qq mots pour te dire accroche-toi je sais que ce n'est pas facile pour Toi. bisous --- ciaO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis pour des raisons familiales singulièrement absent de mon ordinateur ce qui ne m'empêche pas de te faire une bise!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Etre soi quoi... et ne pas confondre l'ÊTRE et le PARAÎTRE.<br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre