FLEURS ORIENTALES ...

Publié le par Mesenga S

 

 

 

 

 

NIGELLE DE DAMAS

 

 

 

Belle nigelle de Damas

Au jardin tu as la place

Légère, fine et élégante

Ta couleur est éclatante

Tu illumines nos jardins

Avec ton doux parfum

Discret et apaisant

Ton port est triomphant

D'ailleurs à chaque saison

On te retrouve à foison

Même où on ne t'attend pas

Ta conquête du jardin se fera !

 

Publié dans POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> voila une fleur qui m' était totalement inconnue, et Dieu qu' elle est belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ¨coucou mesenga bé je ne connaissais pas cette fleur et comme beaucoup de femme je pense je les aime beaucoup!!!il est vrai que dans mes écrits il y figure tjrs un fond d'amour mais depuis que je<br /> te lis je sais que les tiens aussi l'amour est l'essence (les sens) de notre moteur de vie sans lui nous sommes en panne (sourire) bonne journée bisous à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est trés mignon et parfumé........bonne journée à toi et les tiens  gros bisous  serge<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ce sont tes photos????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elles colonisent mon jardin avec tant de grâce que nous leur laissons le champ libre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre