HOMMAGE A LUZIFER ...

Publié le par Mesenga S



2.jpg


Le blog de Luzifer
Est extraordinaire !
Sa poésie si jolie,
Autant que son pays !
Dont on voit des images,
De merveilleux paysages !
C'est un homme qui a du coeur ,
De la passion et de l'ardeur !
Et aussi de l'humour,
Il faut faire le détour !





Publié dans POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ah Luzifer, que j'aime aller chez lui, depuis 3 ans , je le suis, sur orange et maintenant sur over:Comme le temps passe, toi aussi cela fait 3 ans:<br /> Nous sommes beaucoup de chez orange arrivaient ici:<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> une merveille que son dernier poême qui nous laisse de l' espoir !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Lucyfer<br />  un blog qui vaut le détour<br />  un favs depuis la norange<br />  j aime sa poésie    , il aime la nature<br />  et il à un regard tres vif sur elle<br /> c est du cousu main ..<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Voilà un poète que j'aime lire depuis l'aventure des blogs orange et je l'apprécie toujours...<br /> tu as bien fait de le mettre à l'honneur, amical bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sur la remarque d'Ysengrin j'ai ajouté eux vers !<br /> <br /> <br />
Répondre