IL PLEUT,IL MOUILLE ! C'EST LA FETE A LA CAGOUILLE !

Publié le par Mesenga S



L’ESCARGOT ...

 

 

 

Il pleut , il mouille

C’est la fête à la grenouille

Mais aussi à l’escargot

C’est un jour très rigolo !

Il glisse, il s’élance

Une vraie piste de danse

Il grimpe aux tiges

Il n’a pas le vertige

Il fait l’acrobate

Sans pied , ni patte

Boit la rosée des calices

C’est un vrai délice

Croque les jeunes pousses sorties

Mais surtout pas des pissenlits

Celles qu’ont semées les jardiniers

Il adore les déguster !

Publié dans POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> laisse cargo lui vogue tout aussi lentement. Bises A++<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonjour mesenga!je marche une ou 2 fois semaine sur des circuits de10 à 12 bornes!j'adore,je ne pense à rien..sinon je me balade autour de chez moi dans les chemins ...mon réflex à la main!!c'est<br /> surtout là où je me sens bien et quand je fais mon scrapbooking!@plus<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ce serait facile de l'apprendre à des élèves<br /> elle chante frais!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> l'escargot mange mes salades le vilain !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> joli poème pour cette étrange mollusque à carapace<br /> Herma phro dite... ;-)<br /> cordialement<br /> durdecifer<br /> <br /> <br />
Répondre