Info !

Publié le par Mesenga S

 

 

Vous êtes très nombreux comme photographes de talents qui capturaient sur le moment la beauté extraordinaire de notre vie ordinaire !

J'ai choisi Lea ne m'en veuillez pas !

Certaines photos d'ailleurs ne peuvent s'emprunter et pour moi

c'est un vrai regrets !

J'aimerai faire un diaporama des photos qui ont remplies mon âme !

La permission je vous demanderai afin de ne pas vexer !

Un petit texte j'accompagnerai si vous me le permetez ! bises

Publié dans GENERAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> J'ai repris ma plume entre deux voyages, merci de tes mots, je te souhaite de bonnes fêtes de pâques, je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est du recyclage de talent ça , trés belle idée ! bonne fête de pacques mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche à toi,<br /> <br /> <br /> pour les photos, chez moi le clic droit est bloqué, mais c'est juste pour éviter qu'on me pique et détourne des photos persos, mais bof les petits malins savent tous faire des copies d'écran ! y<br /> a que moi qui sait pas faire mdr ! mais si quelque chose t'intéresse : pas de problème.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon week end Mesenga!<br /> <br /> <br /> BiZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j' ignore si on peut saisir les miennes, mais si oui, je n' ai rien contre qu' on les prenne.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne fête pascale<br /> <br /> <br />  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre