Hommage au photographe !

Publié le par Mesenga S

 

 

Mes ami(e)s, les photographes

Vous êtes des biographes

De la nature nue

De son âme inconnue !

 

 

 

Et votre oeil capture

Toute une aventure

Fleurs, éléments divers

Avec un regard d'expert !

 

 

 

Et un tableau merveilleux

Nous est livré a nos yeux

Une beauté extraordinaire

Et pourtant si ordinaire !

 

 

 

Tout notre quotidien

et l'on se sent si bien

Paysage majestueux

Par des détours hasardeux !

 

 

 

Lors de simples balades

Où le coeur gambade

Une fourmi qui se promène

Et dans son monde nous mène !

 

 

 

Je vous dédie ces quelques vers

Un hommage à vous reporter

De cette nature sublime

Que votre talent j'estime ...

 

 

 

 

 

Photo de mon amie Lea dans mes favs

 

 

Publié dans POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Trés bel écrit....je te souhaite de joyeuses pâques   bisous  serge<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est magique et la photo et tes mots!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la photo est un art auquel je n'entends rien comme acteur , j'apprécie les jolies photos   A++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  voici des coucous <br /> <br /> <br />  moi j espére  entendre le Koukou loll et sous la pluie  du jour<br /> <br /> <br />  bonne journée pour toi bises  Mesenga<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> la photo est en effet très belle !<br /> <br /> <br /> moi j' aime les fleurs qui me passionnent<br /> <br /> <br />  j' ai une référence pour un passionné de la nature !<br /> <br /> <br /> tu me diras !<br /> <br /> <br /> http://passionnature78.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> je t' embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre