INFO ...

Publié le par Mesenga S

 

 

C'est juste pour vous faire comprendre mes fréquentes absences des blogs ! Bien que ma résolution de début d'année était de venir plus souvent vous voir je suis tributaire de mon état de santé !

Mais laissez-moi un com j'y reponds toujours ! bises !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je compatis car nous avons la même ennemie qui nous pourrit la vie en plus avec cette météo humide cela n'arrange pas les douleurs.Bon courage .BB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Mesenga, tout est exacerbé mais dans le mauvais sens en Hiver ; ce n'est pas une saison sympa ... Mais les jours rallongent, la chaleur finira par revenir, et si ça ne soigne pas, du<br /> moins ça adoucit les choses. Bon courage Mesenga, bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> la photo esr superbe..j'habite la Sarthe...je suis désolée d'apprendre que tu es malade ..certaines douleurs sont lancinantes..courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Le même hasard qui t'a conduit jusqu'à Quichottine m'a conduit de sa porte à la tienne. Tu faisais partie de mes aminautes, comme elle dit, sur un autre forum, et je suis contente de te<br /> retrouver. Passé les mois noirs, le soleil va reprendre ses droits et te montrer la vie sous un autre éclairage. Je te le souhaite en tout cas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors soigne toi bien m'Agnès et quoi te souhaiter d'autre que du meilleur???<br /> <br /> <br /> Que les temps pourris laissent place au soleil accompagné de ses bienfaits...<br /> <br /> <br />  Avec mes Sucrabises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre