La crise est passée ...

Publié le par Mesenga S


Mon infirmier ...


Depuis plusieurs jours je suis couchée
Les douleurs se sont réveillées
Les fantômes du passé
Au fond de mon lit couchée
J'essaie de les oublier
Mes muscles se sont crispés
Mes articulations coincées
Des douleurs élancées
Rythmnt dès lors mes journées
Mais le chat est alongé
Près de moi à ronronner
Je me sens vraiment apaisé
De le voir me regarder
Attentif, attentionné
Comme pour me rassurer
Ce chat est un infirmier
Dont je ne peux me passer !


http://www.absolute3d.net/fond-ecran-image/16587-2/un+chat+qui+dort+tranquille.jpg

Publié dans POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Sept chats, sept vies chacun, voilà un fameux pote en ciel !!! Sucrabises M'Agnès et merci de ta visite . Yes l'hiver est entré en scène avec ses bonheurs et les<br /> malheurs qu'il peut faire subir. Curieusement on découvre tous les ans les "Sans abris" mais merde c'est toute l'année que ces gens sont dehors, comment les oublier? Quel égoïsme donc anime notre<br /> société? Bon j'arrête ici mon humeur, mais c'est ta faute fallait pas écrire ces réalités, na! Mes sucrabises pour te<br /> réchauffer.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rien de telle qu'une si réconfortante et douce présence !! Bon courage à toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te souhaite meilleure santé , le chat compatit et t'aide à conserver bon moral , Bises A++<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> que t'est-il arrivé, Mesenga ? rien de grave j'espère. 7 chats tu as ? quelle couvée ! Moi je n'en ai qu'une "Cachounette", princesse de la maison.Je t'embrasse amie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Pauvre pitchounette, j'y suis passée ces jours ci aussi, parfois, je ne pouvais même plus m'asseoir pour aller sur le net...<br /> J'espère que tu vas mieux maintenant... et merci à ton chat qui t'a si bien aidée<br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre