La gamine du plateau...

Publié le par Mesenga S




De-champinou19.jpg

LE BLOG DE CHAMPINOU

 

La gamine du plateau

Du plateau de mille vache

Ne possède pas de pipeau

Ne garde pas les vaches !

Mais musique et tempo

Sont bien là sans relâche

Rock et pop à gogo

Swing avec la ganache !

Des recettes sans tremolo

On en suce ses moustaches

Un blog fait avec brio

Parole de potache !


paysage-vers-Ussel.jpg

Publié dans POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonsoir Mesenga, ça va ? enfin j'espère que tu vas bien. moi on fait aller, j'aime pas l'hiver ça me fout le bourdon (sauf les jours de neige et soleil) !! bisous et à bientôt, bisous à Clément,<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Agnès:<br /> <br /> Un petit moment que je ne suis pas venue te rendre une tite visite, comme toujours je sui à la traine, mais je vais me poser un peu pour lire toutes ces belles dédicaces à nos chers et chères<br /> ami(e)s du net<br /> Pour ce qui est de Champinou, eh oui, bien menée, tout à fait notre gamine : Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> bon, la photo est jolie !!! vivement quand même un nouvel article ( je rigoooole ! )  :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou mesenga ,plus d'articles??<br /> tout va bien au moins???<br /> bises et bonne soirée ....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> çà chante toujours ici en toute légèreté! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre