LE BLOG D’EVELYNE

Publié le par Mesenga S



automne81

LE BLOG D’EVELYNE

 

Le blog marrant d’Evelyne

Est à lire entre les lignes

L’humour au fil des pages

Vous donnera du cœur à l’ouvrage

À consommer sans modération

Tous les jours une bonne ration

C’est mon choix de bonne humeur

Et je le partage avec bonheur !                               


     
276.jpg

Publié dans POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonsoir Mesenga, je passe te faire un coucou et je tombe bien car c'est vraiment sympa de ta part ce clin d'oeil à Evelyne. C'est une personne que j'aime beaucoup, c'est une amie et tu l'as<br /> décrit à merveille. Bonne soirée et gros bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Un blog que j'ai découvert gràce à toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir Agnès:<br /> Me voilà de retour, tout doucement je visite un peu tous les jours, je me pose, et je lis, je regarde:<br /> Belle peinture de notre grand Jacques Brel et quel beau poème:<br /> J'avais beaucoup de retard chez toi, comme chez les autres d'ailleus, alors peu à peu, je visite tout le monde, mais cela me prend pas mal de temps:<br /> Mais j'en ai beaucoup du temps, alors ! ! !<br /> Je te fais des gros bisous ma toute belle et merci pour ton passage:<br /> Un gros bisou à Clément, j'irai lui faire un tit coucou demain soir, là mes tits yeux commencent à se fermer :<br /> Bises:<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je te retrouve par hasard et j'en suis contente.Ton blog est aussi bien que ton ancien sur orange.@+BB<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis un de ses abonnés bises<br /> <br /> <br />
Répondre