Nouveau bébé ...

Publié le par Mesenga S

 

 

Depuis peu un bébé on m'a apporté

Dans un torchon enveloppé

Par le conduit de la cheminée

La cigogne alsacienne est passée !

 

 

 

 

 

Deux grands yeux bleus étonnés

Frèle, fébrile doux à caresser

Et surtout bien sûr à aimer

A choyer et à cajoler !

 

 

 

 

Rapidement il s'est bien habitué

Il découvre la maisonnet

Saute partout , acrobate né

Et ronronne déjà satisfait !

 

 

 

 

Et non ce n'est pas un bébé

Mais un tout petit minet

gris et noir , rayé

De deux mois passés !

 

 

 

 

Dans mes bras se fait cajoler

Dans mon lit à ma tête placé

Propre et déjà attaché

A faire sa toilette soignée !

 

 

 

 

 

 

Un petit minou parfait du nom de bébé !

Publié dans POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> c'est incroyable ! quel choc ! on dirait mon système c'est fou ça ! ben tu vas en avoir du bonheur avec ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Qui ne serait attendri par ce petit minou si mignon ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Agnès:Il est trognon ce petit bébé chat, je les aime tant ces petites bestioles d'amour !<br /> <br /> <br /> ci-dessous message de colombe:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou mesenga bé alors tu coucou nes ton p"tit bébé chat (sourire) bonne journée bisous à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il est vraiment mignon......je te souhaite une bonne soirée   gros bisous  serge<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre