PETIT CHATON A GRANDI ...

Publié le par Mesenga S

 

 

 

Mon petit chaton a bien grandi

Mais ne s'est pas assagi

Il court et il caracole

La tête un peu fofolle !

 

 

Saute pour attraper les mouches

Mais jamais il ne les touche

Elles sont pour l'instant si rapides

Lui joue encore les intrépides !

 

 

Pourtant il éguise ses réflexes

Dans des parcours si complexes

Jouant à cache cache dans les lauriers

Et à l'équilibriste sur le pommier !

 

 

A son nom toujours il me revient

Pour me faire un gros câlin

Et j'entends son doux ronron

Quel bonheur dans la maison !

Publié dans POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Coucou Mesenga, un merveilleux poème pour nous présenter cet adorable chaton.Bon dimanche. Je t'embrasse. Nicole.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> couocu mesenga...la pluie et je ne peux marcher et pour une fois çà me plombe le moral! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il faut si peu de chose pour être heureux...gros bisous  serge<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Qu'il est mignon ton chaton !! Il est normal qu'il s'amuse, il est encore jeune ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Jolis mots pour un bien joli et bien espiègle chaton. Celui de ma fille, quand il était dans cette période, arrivait à sauter sur le haut de mon horloge. Aujourd'hui, il est beaucouo plus<br /> calme.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre