PLAISIR D'OFFRIR ...

Publié le par Mesenga S



Aujourd'hui comme il m'est arrivé parfois de le faire sur l'agrume , j'ai envie de rendre hommage à mes amis bloggueurs !
Le premier texte est dédié à mocexk !
Vous me dirai si vous êtes d'accord sur ma description !


Selon mon inspiration chacun qui passera !


Publié dans GENERAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour ta description sur le quaternaire est tout à fait juste. Avec le Cagire non recouvert, il n'y a pas lieu de s'inquieter .C'est dans un cycle normal d'enneigement sur les Pyrénnées, en<br /> moyenne il y a un hiver sur quatre environ, ou il y a un petit défficit d'enneigement, mais rien de dramatique .<br /> Bonne journée, amicalement bises @+<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour, le premier je ne le connais pas ! Bonne journée ! Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Heu !!!! C'est possible de poétiser là- dessus ?? Hi! Hi! Gros bisou !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça rappelle le bon temps d'orange , où je me souviens tu faisais pleins de jeux et poésies pour les blogeueurs je te reconnais bien là mesenga<br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> C'est une Idée de Génie Mésenga et généreuse<br /> Tendresse à toi<br /> <br /> <br />
Répondre