POUR MON ELPOUETO " POUET POUET !"

Publié le par Mesenga S



ELPOUETO POUET POUET …

 

 

Elpoueto c’est un rigolo

De l’humour plein la besace

Grivoise parfois mais jamais salace

Des vers comme un grand pro

Aucun sujet ne lui échappe

Actualité , humour et poésie

Un charmant diablotin sous sa cape

Avec de la tendresse et de la fantaisie !

Chaque jour est une surprise

On le lit avec un réel bonheur

On le remercie surtout avec des bises

Qui nous viennent tout droit du cœur !

 

 

Publié dans POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> je dois dire que je le visite même le dimanche, tant il est varié et sincère<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Cet El Poueto mérite cet hommage qui toujours avec ses mots bouscule nos zygomatiques!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour! je retrouve bien ce que j'ai lu de poueto du temps d'orange. je viens de voir ton blog en lien, j'en ai profité!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un petit coucou en passant. Oui El poueto a son franc parler. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je ne sais plus où me mettre après un tel hommage !!! Merci du fond du coeur mais je ne méritais pas un tel honneur !<br /> <br /> <br />
Répondre