Réflexions ...

Publié le par Mesenga S



Vingt ans ensemble pour quoi faire ?
Sans se comprendre ou à l'envers
Question d'hormones tout simplement
Mais cela ne me suffit plus maintenant !


Que reste-t-il encore entre nous ?
Des souvenirs devenus flous
On reste ensemble par habitude
Chacun trainant sa solitude !


Que va-t-on faire dorénavant ?
Ignorer tout ou aller de l'avant
Il faudra prendre une décision
Espérer ne reste qu'une illusion !


L'amour est mort , je l'ai vu tomber
Il ne reste plus qu'à l'enterrer
Il y a longtemps que j'en ai fait mon deuil
Et je ne pleure pas sur son cercueil ...




http://www.ars-classical.com/mediapool/52/520401/images/Illustrations/Friedrich_la_tombe_de_Hutten_1823.jpg

Publié dans POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> bonjour mesenga ,je peux comprendre ,je connais ce genre e situation !!!<br /> pas facile à vivre !!<br /> bises et bonne journée ....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> alors faut se casser...le temps  passe si vite....hum!j'aime ma liberté!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour mesenga. Je vois que la déprime est de retour... Il est vrai que l'amour doit savoir se transformer pour durer... Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Désolée pour le copier - coller ... mais le pollen me tue<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Mesenga, oui comme dit dans le com précédent, on en est tous là (ou presque) et si on est honnête avec soi même (et avec les autres) alors on sait le reconnaitre ... Moi j'ai pris ma<br /> décision l'année dernière, beaucoup ne le font pas et continuent à vivre de cette façon ... c'est pathétique et triste (surtout quand la conduite à tenir est dictée uniquement par des<br /> considérations financières ...)  mais chacun voit midi à sa porte comme on dit ... Je ne pense pas être sans coeur en disant cela mais tout simplement réaliste ... Bisous à toi et à Clément,<br /> et bon we à vous deux.<br /> <br /> <br />
Répondre