REPONSE AU JEU !!!!

Publié le par Mesenga S



Eh oui  !!!! Bravo à ceux qui ont trouvé !!! Ce sont les frites !!!!
J'en mange rarement car je préfères les bon légumes de mon jardin !
Bien sûr !!!! Et moi je suis plutôt purée !


J'aime les animaux et les fleurs ce n'est pas un scoop !
Je lis parfois jusqu'à pas d'heure pour finir un excellent roman !
Eh oui je ne suis pas une ménagère émérite mais bon il n'y a pas mort d'homme !
J'aime beaucoup le bricolage , j'en suis à ma deuxième maison à rénover et une suis une pro du placo entre autre ! ( je vous pardonne messieurs d'avoir douter de moi ! lol )
J'aurai pu être un inventeur car je fourmille d'idées que je compte bien réaliser très bientôt !
Bien sûr la poésie est ma première passion car c'est ma nature même et chasser le naturel il revient au galop !


Demain ce sera un petit texte à chanter sur la musique de Yves Duteil :
" Prendre un enfant par la main "
Moi je l'ai intitulé " Prendre un chaton dans sa main" !
En voici un avant goût !

 





Publié dans GENERAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je n avais pas vu cet article<br /> ou tu parles d e toi avec humour<br /> <br /> je puis te faire une cobfidence perso je ne suis pas une madame plumeau non plus<br /> j aime être dehors mer ou campagne<br /> seuls les fourneaux ont ma visite souvent j aime celà<br /> et pour les animaux comme toi je ne puit m en passer<br /> <br /> deux chats des poissons en bassins aussi mais hélas plus de chien ..<br /> de la lecture aussi souvent trois bouquins sur la sellette loll<br /> bises amicales kenavo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bsr, bravo pour le bricolage! belle nuit, muxu<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir.<br /> Ton article est vraiment super...<br /> je me suis régalé...<br /> Bonne fin de semaine...<br /> Lorent<br /> <br /> <br />
Répondre