CHANSON !!!!

Publié le par Mesenga S



Prendre un chaton dans sa main
Et le coucher sur son sein
Pour lui donner la tendresse voulue
Prendre un chaton tout perdu !


Prendre un chaton dans ses bras
Et pour la première fois
Ecouter ses ronrons plein de joies
Prendre un chaton dans ses bras !


Prendre un chaton sur son coeur
Pour soulager ses malheurs
Tout simplement lui parler en douceur
Prendre un chaton par bonheur !


Prendre un chaton dans sa main
Et lui faire plein de calins
Gagner sa confiance pour la première fois
Prendre un chaton pour un roi !


Publié dans POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Qu'elle belle poésie, j'aime beaucoup les chats, j'ai moi même une tite chatoune, mignonne comme tout, mais elle a du diabète, et suis obligée de lui faire une dose d'insuline matin et soir, mais<br /> elle se laisse faire comme un tit n'ange, à croire qu'elle comprend que c'est pour son bie;<br /> Ta poésie est très douce à lire et j'aime beaucoup: Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Trop mignon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sucracoucou Agnès, ça fait trop longtemps que je n'étais pas venu mettre mes papattes par ici, j'en ai les coussinets tout drôles. Dis donc, ça sent fort le Dutheil ton poème à minet...A la<br /> première strophe, j'ai eu la mélodie à l'oreille. Qui ne craque pas devant une peluche si confiante? et devant le spectacle de la complicité des ennemis intimes canidés/félidés.<br /> Sucrabises , bon W-E et bonnes coucougnes à tes pensionnaires.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Beau poème plein de douceur illustré par un photo toute aussi charmante. Bon week-end Mesenga amie des bêtes !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Que c'est joli. Il y a des textes parfois qui sont comme des moments suspendus entre terre et ciel, un pur instant de petit bonheur. Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre