Tendresse ...

Publié le par Mesenga S

 

 

Sur la joue de mon fils

Un baiser se glisse

Ma main doucement

Caresse lentement

Sa douce chevelure

Tes yeux deviennent purs

Apaisés à présent

Dans la paix maintenant

Ta tête alors se pose

Sur mon épaule repose

Tes angoisses s'effacent

Pour un instant de grâce

D'amour maternelle

De tendresse éternelle

Tu restes mon trésor

Pour toujours et plus encore ...

 

 

 

 

Publié dans POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> je ne comprends pas l'allusion du dernier com sur mon blog?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Qu'avec douceur, talent et amour ces choses là sont dites...<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te fais un petit coucou. Joli ton poème.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que de belles choses dites à clément<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre