ESPOIR DESABUSE ...

Publié le par Mesenga S

ESPOIR DÉSABUSÉ

 

Le temps nous échappe

Les mots s’envolent

Les promesses s’oublient

Et l’amour s’y ennui !

 

Le charme est rompu

Des discordes survenues

L’envers du miroir

Est toujours plus noir !

 

L’indifférence s’installe

D’un silence infernal

Aucun ne consentira

À faire le premier pas !

 

Que reste-il encore ?

Si ce n’est que les torts !

Autant des deux côtés

Des rancoeurs et des regrets !

 

Un sentiments subsiste

Un reste idéaliste

Un tout petit espoir

Que l’on ne veut pas voir !

Auquel on ne veut plus croire !



 

 

 

Publié dans POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Superbe Poème écrit avec le Coeur ...à l'arrache et à un rytme trépidant.... des Mots lancés comme des Pierres ....Nous commençons la Grande Aventure à Deux et je sais que rien n'est jamais acquis .....je te remercie de ta petite Trace chaleureuse chez Moi Amie mesenga ....Tendresse
Répondre
M
merci de ta visite bonne journée
Répondre
P
Je n'oublie pas mes promesses car c'est pour moi essentielle de les appliquer ces promesses
Répondre
L
Bonsoir Mesenga !Tu as réussi à quitter la cage des ennuis techniques...Vole l'espoir !
Répondre
J
il faut toujours espérer.<br /> La très belle illustration des colombes est en écho à mes propos. Les barreaux de la cage s'écartent, le sour retrouve sa liberté.<br /> Amitiés et à bientôt
Répondre