GOUTTE A GOUTTE ...

Publié le par Mesenga S

 

 

 

Goutte à goutte …

 

 

Pluie fine en bruine

Tristesse exprime

Persiste et affirme

Un coeur en ruine !

 

 

Larme de pluie

Larme d'ennui

Larme qui coule

Chagrin s'écoule …

 

 

Goutte à goutte

Qui nous coute

A les cacher

Comme un secret !

 

 

5277297-gouttes-de-pluie-d-39-ondulation-dans-une-flaque-d-.jpg

 

 

 

Publié dans POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'aime bien. Simple, fluide, musical !<br />
Répondre
A
<br /> bonjour mesenga<br /> <br /> <br /> je suis venue te souhaiter une très bonne annee 2012 en esperant que tu vas bien...<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée...<br />
Répondre
G
<br /> Je viens tard, mais je suis là ! Fidèle malgré les absences... Tâche d'échapper à la morosité ambiante cette année. Il y a toujours une petite touche de rose ou de bleu à poser sur la grisaille<br /> et je souhaite que tu garde tubes et pinceaux à portée de main, pour toi, et pour tous ceux qui sont chers à ton coeur. Je t'embrasse très fort.<br />
Répondre
M
<br /> très bonne année! bises<br />
Répondre
M
<br /> Joli poème .. Meilleurs voeux pour 2012 , bises<br />
Répondre