Hommage à tous !

Publié le par Mesenga S



Mes amis, je ne déprime pas

Je deviens casanière

Comme un ours chez moi

Je ne quitte pas ma tanière !

 

Assurément je ne sors pas

Mais je voyage à ma manière

Vos articles sont pour moi

Une véritable bouffée d'air !

 

Vos merveilleuses photos que voilà

Rejouissent mon coeur à leur manière

Cela compte beaucoup pour moi

Internet notre univers !

 

Et c'est ce lieu là

Qui n'a rien d'éphémère

Qui tisse une foi

Une amitié sincère !

 

 

 

 

 http://www.jeux-2-filles.com/images/blog/12811-2376.jpg

Publié dans POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu as bien raison mesenga pourquoi notre amitié "virtuelle" ne vaudrait -elle pas l'amitié " de la vie " ? Laquelle d'ailleurs est la plus vivante des deux ? ' system va bien!)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je te souhaite un bon dimanche dans ton univers. Mais n'oublie pas de mettre un peu le nez dehors, le printemps a du frapper à ta porte;<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> C'est vrai qu'ils sont adorables. Nous, sûrement moins... Passe un bon week-end autant que tu peux le faire.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> te souhaite un bol d'air pour ce week<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer une excellente soirée:<br /> Bisous à toi:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre