Retour case canapé !

Publié le par Mesenga S



Dimanche soir, je suis tombée

Dans mon petit escalier

De la cave évidemment

Diront tous les cancans !

 

J'étais parti étendre

Du linge lavé le pendre

J'ai fait un roulé-boulé

Et sur les fesses je me suis retrouvée!

 

Le linge est resté en bas

Et il m'attendra là

Car j'en ai pour trois semaines

De cloche-pied avec peine!

 

Les béquilles , ça fatigue

Je ne peux plus danser la gigue

Retour sur la case canapé

Avec les chats couchés!

 

Ils ne s'en plaignent pas

Dommage le printemp est là !

 

 

 


http://images.ados.fr/amis-famille/photo/6736840673/tooki-chat/affale-dossier-canape-1489629d96.jpg

Publié dans POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Salut mesenga. Chapeau de prendre ton malheur avec tant de bonne humeur... Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu cherchais une chute pour un poème et te voilà maintenant dans de beaux draps ....Tu ne recules devant rien pour faire rimer stophe avec petite.....Mais on sait que tu as de la bouteille.....à la<br /> cave. Je fais le malin mais je sais que tu as de l'humour. Avec tous mes voeux de prompt rétablissement pour profiter des beaux jours !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Eh bien, je vois que c'est plus grave que je ne pensais :<br /> C'est les tites chats qui vont être contents d'avoir plein de caresses:<br /> Bon rétablissement à toi ma belle, et prends ton mal en patience, le printemps sera encore là dans trois semaines:Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la traitrise des escaliers de vave grrr<br /> <br />  bon courage à toi  heureusement il y à les chats  loll<br />  oupss même sur le clavier chez moi . les coquins loll<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Alors bon courage<br /> pour débuter ce printemps<br /> Bonne journée<br /> Amitiés - Daniel <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre