Jeu de mots ...

Publié le par Mesenga S



Signifiant, signifié

Quelle signification apporter

Compréhension à degrés

Interprétations à souhait

Comment communiquer

Sur quels champs s'accorder ?



Tout devient attractif

Et parfois instructif

Souvent incompréhensif

Voir même suggestif

Une part d'émotif

Qui demeure instinctif !



http://twingalaxies.free.fr/img/paysage.jpg


Publié dans POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Que de quéstions ....ou est la solution ?????<br /> Très beau texte et quel appel !!!!!!!!!!!!!!!<br /> passe une bonne journée  bisous  serge<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> j'aime cette façon de jouer avec les mots<br /> j'admire même<br /> bonne soirée<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> tu joues avec les mots pour oublier d'autres maux...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je passe chez toi pour lire un peu, j'ai tellement de retard que je ne sais plus où donner de la tête:<br /> Tes écrits sont toujours aussi plaisants à lire:<br /> J'espère pour toi que ton petit Clement va mieux ! !<br /> Je te fais des bises et te souhaite une bonne fin de journée:<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu manies bien les jeux de mots  et c'est très expressif !!!<br /> <br /> <br />
Répondre