LES NOUVEAUX ARRIVANTS SUITE ...

Publié le par Mesenga S



Ella ma petite labrador s'est bien habituée à la maison ! Elle a sa pièce à elle avec tous ses joujoux ! Elle dort au pied d'un fauteuil où dort sa meilleure copine Mimi rose une jeune chatte rousse qui nous accompagne lorsque nous faisons la promenade autour de la maison !Elles se courent après l'une après l'autre c'est trognon à voir !



   




Tant qu'à Fox depuis qu'il est allé au véto il prend des antiinflammatoires pour son arthrose ( comme moi ) et nous pouvons faire alors tous les deux de grandes promenades autour d'un étang près de chez moi quand il fait beau il adore ! Cela fait plaisir à voir !

Publié dans GENERAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Mes toutous aussi ont de l'arthrose, mais je leur donne des croquettes spéciales sur les conseils de mon véto, et depuis, ils vont très bien... tu crois qu'on devrait en prendre aussi??? rires<br /> Bon mardi à toi, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'avais eu un chien loup dans le temps; il s'appelait Boris parce que...Boris vian ici. Il a vécu 15ans. Maintenant, il dort à l'ombre d'un pommier. Ils ont un bon regard tes quadrupèdes. Bonne<br /> semaine Mesenga !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour, ils sont tous les trois adorables, et tres jolis.Je les imagine bien ensembles.. Bonne journée, bises @+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vous que mon chien n'est pas le seul à vivre comme un pape lol!!! Merci de tes passages ma belle, je reviens doucement. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ta visite, je vais bien, mon dos et le fauteuil ne faisaient pas bon ménage. Bises A++<br /> <br /> <br />
Répondre