POEME AU HASARD ...

Publié le par Mesenga S



 

BAZAR AU HASARD

 

 

 

 

 Colère éphémère

Tristesse en détresse

Émotions à vibration

Souvenirs en devenir

Escale matinale

Correspondance en partance

Retour à détours

Paysages en voyage

Rebelle virtuelle

Sentiments en tourment

Vers à l'envers

Regrets en décrets

Libre arbitre

Introspection en interrogation

Mots à l'eau

Amitiés en papier…







Publié dans POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Voilà un texte où chaque stophe est chargée de sens à faire ployer la réflexion...Introspection et interrogation voilà le leit-motiv de ton texte.<br /> Je t'embrasse M'Agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Le bazar des sentiments tape parfois sur les nerfs<br /> Accrochés au bout de la langue, des mots qui dérangent..<br /> Seulement un instant pour retrouver ses esprits<br /> En couchant quelques mots qui effacent des maux!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour et bonne journée à toi,en te laissant sur le papier, mon Amitié:<br /> Une poésie agréable à lire, comme tu sais si bien faire:Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour du matin. Tu as raison, le temps n'est ps très beau : le ciel est gris et bas, le vent souffle ferme, la pluie menace. Un temps à rester chez soi et à jouer du clavier. A plus. Bises<br /> grises, mais chaleureuses.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Joli poème moderne, j'aime bien mais je ne sais pas en faire autant ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre