Poème à une amie ...

Publié le par Mesenga S

 

 

 

 

 

 

POEME A UNE AMIE

 

 

A mon amie, je pense à toi

Comme à une soeur

Non, c'est beaucoup plus !

 

 

Il n'y a pas de loi

Seulement du bonheur

Et du respect en plus !

 

 

C'est comme une foi

Des mots en chaleur

Un simple consensus !

 

 

 

Publié dans POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Un poème  bien illustré par cette délicieuse gravure ... bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> l'amité est comme un etau elle sert très fort, sans relache, l'amité est indispensable à notre vie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu vas????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très bien écrit.Comment va ton problème de santé.Nous avons le même en commun.Bonne soirée.BB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Mesenga, un petit coucou. J'espère que tu vas bien. Le temps s'améliore un peu. Il est bien beau ce poeme. Bonne fin de journée et gros bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre